Ben Harclerode

Ben Harclerode

mardi 1 septembre 2009

Metric - Fantasies (2009)


Comme nous savons la chanteuse de Metric est sans contredit la charmante Emily Haines qui a parti une carrière solo du même nom. Pour ma part avec la venue du nouvel album Fantasies, on a droit à un nouveau genre musicale plus prononcé de chansons palpitantes qui crépitte dans nos oreilles. Des chansons telles que Help I'm Alive, Sick Muse, Twilight Galaxy et Gimme Sympathy tous de bonnes chansons assez différentes selon l'instrumentale choisi. Bon ok j'me suis attardé à ces chansons parce que je les trouvais bonne mais l'album en gros est bon, toutes les chansons aussi originale que d'autres forme un album complet que tu commence par la première et tu finis par écouter la dernière et voilà qu'on le réécoute une 2ieme fois parce que le fait de l'avoir écouter une fois n'est pas suffisante.
La cote de l'album est un 10/10


Pour une brève écoute de certaines chansons voici le lien myspace qui vous donneront le goût d'acheter l'album par après : http://www.myspace.com/metric

3 commentaires:

  1. trop top! gimme sympathy est vraiment d'après moi la meilleur! j'adore le style musical de Metric, Album Grow up and blow away est aussi un incontournable.

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut dire c'est quel chanson qui est la meilleure dans Fantasies quand elles sont toute bonne fek révise ske tas dit l'gros ;)

    RépondreSupprimer
  3. je ne révise pas, parce que pour moi , Gimme sympathy est ma préféré, donc a mon avis la meilleur. en passant, je me suis trompé, ils ne sont pas de montréal, il sont de toronto, mais formé a new york.

    RépondreSupprimer