Ben Harclerode

Ben Harclerode

mercredi 2 septembre 2009

Crystal Method - Divided By Night (2009)


Groupe de L.A. (Californie) connu pour un de leur populaire album Tweekend avec ''Name of The Game'' une tête de nez qui fait du breakdancing dans le clip du même nom assez originale à ce qu'on peut voir pour Crystal. Pour la nouvelle année il nous sort un album intitulé Divided By Night un album vraiment trop écoeurant(si on ne l'écoute pas trop souvent) dans mes termes à moi surtout avec le featuring avec Matisyahu avec ''Drown In The Now'' et de featuring avec la charmante Emily Haines ''Come Back Clean'' pour les choyés de Matisyahu et d'émily Haines vous serez servi sur un plateau d'argent pour ses chansons donnant envie de danser ;)p .

Un album quand même bon malgré que ce ne sont pas toutes les chansons auxquels je peux accrocher, à force de l'avoir écouter je le trouve un peu répétitif. Les seules chansons auxquelles je ne mécoeure pas ce sont ceux que j'ai nommé au début. C'est un album à ne pas trop écouter souvent si on ne veut pas ce faire saigner les oreilles LOL avec toute cette bass.

www.myspace.com/thecrystalmethod

Cote JOKER : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire