Ben Harclerode

Ben Harclerode

lundi 7 septembre 2009

Agatsuma - Beams (2003)


Wow! impressionnant ce son ça fait très zen à écouter. Un son très ambiant avec la guitare japonaise vieux depuis je ne pourrais dire. Chaque chanson est très différent une de l'autre ce qui rend les choses intéressantes à écouter. Des fois on dirait que sa sonne rock toujours dans un son ambiance la guitare japonaise vient juste apporter un son merveilleux à la mélodie. L'album Beams est le premier que j'ai connu je ne connais pas encore l'album Beyond mais avec que j'entend de cet album Beyond devrait être une réussite aussi tout sa accompagné de flûte de pan c'est merveilleux. Moi avoir de l'artent j'irais me crécher sur une montagne au japon tout en écoutant cet album zen sans oublier les albums de Sigur Ros. Agatusma, groupe qui vient de L. A. mais qui a gardé ses origines musicaux anciens.


http://www.myspace.com/agatsuma

Cote JOKER : 10/10

Un album à avoir dans sa collection musicale avec aucun regret

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire