Ben Harclerode

Ben Harclerode

mercredi 2 septembre 2009

Crystal Castles - Crystal Castles (2008)


Ils ressemblent à 2 junkies bien camés sur un ton Electro mais bon je peux me tromper ils ne le sont peut-être pas mais selon les photos cest quasiment le cas ;). Mais sans contredit je crois que cest ma meilleure découverte de l'an passé pour mon groupe Electro ils ont su se démarquer pour me mettre la puce à l'oreille et j'accroche à leur musique. Originaire de Toronto ce groupe avait sorti que des singles et des Ep avant de faire un premier album très diversifier, chacune des chansons composent avec un beat parfois rapide parfois lent, avec un vocale féminin ce qui distint de certain band Electro où qu'on attend que du beat, des fois pas malheureusement. La chanson que j'imagine des poussins qui dansent en rang avançcant et reculant d'un mouvement de repeat est par ailleurs la chanson ''Air War'' ne me demandez pas pourquoi quand j'écoute cette chanson j'imagine ses poussins dansant sur un air électronik mais en tout cas c'est une chanson qu'on ne s'écoeure pas d'écouter avec les petits bruits en arrière plan sans danger ni dommageable pour le cerveau. ''Crimewave qui fait un bon beat de clubs, ''Courtship Dating'' et ''Vanished'' 2 bons beats à écouter quand on roule en auto pendant la nuit, on s'imagine qu'on est dans un clip

www.myspace.com/crystalcastles

Vanished : http://www.youtube.com/watch?v=56E8yYgLNHE

Courtship Date : http://www.youtube.com/watch?v=Y1svPxH2MbI&feature=related

Air War : http://www.vimeo.com/2151128

Cote JOKER : 12/10

Un album qui a fait un malheur dans mon cas.... Je suis pris avec ce beat Electro et à écouter sa le soir quand je suis en auto!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire