Ben Harclerode

Ben Harclerode

lundi 7 septembre 2009

Every Time I Die - New Junk Aesthetic (2009)


Oh my god! Every Time I Die nous revient en force avec un nouvel album complètement mélodieux à l'écoute. Mais bon, c'est un style qui ne plait pas à tout le monde mais dans cet album ce n'est pas juste du criage il comprend une certaine mélodie qui sajente avec la voix ce qui fait que l'album ce complète bien dans tout son ensemble. Depuis que je connais Everytime dans ses tout premiers albums, j'y vois une mentalité musicale grandissante et ils ont eu la chance de participer dans un des jeux Guitar Hero avec ''The New Black'' Ce groupe qui vient de Buffalo a su plaire à certains avec leurs albums tous aussi différents les un que les autres traitant sur des sujets des fois un peu incrédule. Signé avec Ferret Music une très grosse compagnie de disques et de nombreux bons groupes que j'écoute y sont avec le label encore. Mais maintenant je crois qu'ils ont changé pour Epitaph depuis 2008. Mais bon le groupe change souvent de musicien c'est ce qui fait que le style peut changer quelque peu mais en gardant le memes styles qu'avant.


Full-length albums


Cet un album que je vais finir par aimer à force de l'écouter c'est le genre de musique que je ne peux apprécier après une écoute.

http://www.myspace.com/everytimeidie

Cote JOKER : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire