Ben Harclerode

Ben Harclerode

mercredi 3 avril 2013

The Modern Age Slavery - Requiem For Us All (2013)

Je me souviens pu quand la dernière fois j'avais entendu ce band mais je me souviens que j'avais trouvé ça vraiment violent comme musique et maintenant ils sortent un nouvel album qui est pire que celui que j'ai entendu. Le pire est signifié positivement cette fois, c'est vraiment brutal comme deathcore.


Nous pouvons entendre vraiment la technique à tout point de vue de tous les instruments, ce qui rend les choses agréables quand on les écoute. Moi qui est un gros fan de drum technique je suis servi à souhait avec ce band là, blast beat, fast double kick et que dire de la technique des guitares wow tout simplement sublime.



Le vocal sort totalement de l'enfer, je pourrais dire que c'est brutal aussi. En tout cas un album que j'adore écouter peu importe l'heure dans la journée, c'est le genre de musique qui me mind avant d'aller travailler le matin, comme dans l'après-midi et que dire le soir ça me garde réveiller.



Faut absolument découvrir leur nouvel album complètement déjanté, c'est très bon dans les oreilles et je ne peux m'empêcher de mettre la bass dans le tapis et d'écouter ça fort.


Requiem For Us All :




The Silent Death Of Cain ( Feat. Tommaso Ricardi of Fleshgod Apocalypse ) :




Studio Vocal :




Studio Drums :




Studio Guitars :







Cote : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire