Ben Harclerode

Ben Harclerode

mardi 2 avril 2013

Fit For A King - Creation Destruction (2013)

Je ne connaissais pas ce band là auparavant mais je dois vous dire que ce qui m'a accroché en premier lieu c'est le ''Scream'' ou plutôt en bon français le vocal. Du vocal gras comme ça m'accroche beaucoup plus que du chant en premier lieu. Moi qui a grandit dans le metal et le hardcore, c'est ce que je recherche en premier lieu après la technique musicale. La lourdeur et la pesanteur et ainsi de suite. J'aime beaucoup le old school dans le hardcore mais dans le metal plus c'est lourd et pesant et plus je risque de vous donnez de meilleurs critiques au niveaux d'albums de ce genre.


Je sais bien que ce n'est pas tout le monde qui aime ce genre de musique mais je sais qu'il y a certains fans de metal et hardcore qui recherche toujours plus de nouveautés alors....


Je vous dirais bien, d'aller jeter un coup d'oeil sur ce band qui donnera le goût de mettre une chanson après l'autre tellement que c'est bon. Il n'y a pas juste du gueulage, il y a aussi du chant.


Warpath :




Hollow King ( Sound of the End) :




Cote : 8/10   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire