Ben Harclerode

Ben Harclerode

mercredi 3 avril 2013

Senses Fail - Renacer (2013)

Voir que Senses Fail sortent un produit complètement déjanté comme ça, c'est comme quoi demander mieux quand qu'on commence avec la première chanson qui me convient déjà d'avance.
Un album rempli de vie, je sais pas si l'avant dernier était plus emo mais celui-là sonne vraiment plus screamo et donne envie de les écouter une àsuite de l'autre.



Même le chant en back sonne vraiment trop bien avec le scream, c'est complètement démon cet album-là.
Les fans de Senses Fail soit que vous aimez leur tout nouvel album soit que vous êtes resté pris sur l'avant dernier album mais bon je crois qu'ils ont voulu allé plus loin et c'est bien réussi pour mon cas à moi, parce que je suis conquis par cet album.



Cest rythmé et mélodique, on embarque assez facilement et j'en redemande encore plus à la fin de chaque chanson.



Renacer :




Mi Amor :




The Path :




Cote : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire