Ben Harclerode

Ben Harclerode

mercredi 3 avril 2013

Terror - Live By The Code (2013)

Un autre album que j'avais bien hâte qui sorte et maintenant qu'il est sorti je peux apprécier chacune de leur chanson. Eux peu importe ce qui sorte comme chanson c'est excellent à l'écoute, du bon vieux old school hardcore. Du hardcore violent pour un moshpit pour un trash pour ce que vous voulez. Du Walk Surfing agressif du floor punch et du floor kick.



Du scream hardcore à l'état pur, du beat violent pesant et lourd comme je l'aime dans le hardcore en tout cas dans ce qui est comme band que j'écoutais depuis le début de mon Cegep.



Du fast beat agressif, une guitare qui ressemble à pas mal tout ce qu'ils ont fait auparavant mais qui est toujours aussi accrocheur. Je vous dis vous ne serez pas déçu de cet album, un vrai fan de Terror reste accrocher longtemps sur ce qu'ils font.



Live By The Code :




Hard Lessons :





 Cote : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire