Ben Harclerode

Ben Harclerode

mardi 2 avril 2013

My Bitter End - Nostalgic Sentiments EP (2013)

J'avais pris un guest sur un blog pour découvrir des bands et je suis tombé sur celui-là qui est complètement déjanté. L'intro est quelque peu violent ce qui nous amène un peu plus loin avec la première chanson qui est composé comme du Avenged Sevenfold mais avec un scream complètement fou.


La deuxième chanson en résumé est d'une débandade complèment inégalé, c'est deathcore à fond, très violent comme album mais tellement trop bon le musical est très très pesant comme fidèle au deathcore. Une double kick pesante à souhait, un chant sortant de l'enfer un coup entendu et qui clique à notre oreille nous sommes plus capable de s'arrêter d'écouter cet album. C'est rempli de solo pour les fans incontesté des guitares déchirants nos tympans.

Le vocal à la fois stridant et très aigus comme de l'autre un vocal noir et très lourd et gras. Pour ceux qui aiment ce qui déchire le plus vous allez certainement aimer ce genre de band.

C'est une découverte à faire et moi je peux vous dire que je ne suis pas déçu d'avoir tombé là-dessus.


Insistance Phase ( Feat. Nate Johnson)




Neighbors :




Cote : 9.5/10   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire