Ben Harclerode

Ben Harclerode

mardi 24 mai 2011

Winds of Plague - Against The World (2011)


Depuis le temps que j'attends un bon album de Winds of Plague maintenant je l'ai. L'intro de cet album est assez conviancante sur ce qu'on attend du reste de l'album. Du chant et du scream pour un bon metal complet. Anyway j'ai toujours un bon album deathcore à afficher sur ce blog, mais ce qui rend l'album encore meilleur c'est la symphonie qui est intégré au sein de chaque chanson. Des fois sonnant comme du viking tantôt sonnant au black metal. Ce que j'aime du deathcore c'est que sa scream comme du hardcore mais au son metal aggressif. J'ai connu Winds of Plague avec leur deuxième album Decimate the Weak que je trouvais bon mais pas assez convaincant mais avec l'écoute du nouvel album je me sens choyé de ce que j'écoute. Dans certaines chansons il y a du piano qui sonne comme du Cradle of Filth. Un son accrocheur, je crois bien que pour les fans de ce band vous serez servi avec merveille. Vous serez aux portes de l'enfer en écoutant cela ;).

Winds of Plague ont joué avec de gros noms dont le groupe Montréalais Despised Icon, Parkway Drive, Emmure, All Shall Perish, Terror, The Ghost Inside et pleins d'autres encore...

Mitch Lucker le chanteur de Suicide Silence a prêté sa voix pour une de leur chanson dans un album précédent.

Au tour de Jamey Jasta (Hatebreed) de prêté sa voix pour la chanson Built of War dans Against the World.

Mattie Montgomery (For Today) prête sa voix pour la chanson Refined in the Fire.

Terror pour la chanson California.



Leur nom vient d'une des chanson d'Unearth qui est Endless donc sûrement inspiré du band aussi pour sortir un album aussi prometteur qu'Against the World.








Lien Wiki:

http://en.wikipedia.org/wiki/Winds_of_plague





Tracklisting:



















































1."Raise the Dead" 1:31
2."One for the Butcher" 4:29
3."Drop the Match" 3:34
4."Built for War" (featuring Jamey Jasta of Hatebreed)3:41
5."Refined in the Fire" (featuring Mattie Montgomery of For Today)3:07
6."The Warrior Code" (featuring The Ultimate Warrior)1:30
7."Against the World" 4:02
8."Monsters" (featuring Drew York of Stray From the Path)3:47
9."Most Hated" 3:40
10."Only Song We're Allowed to Play in Church Venues" 1:52
11."California" (featuring Martin Stewart of Terror (band) and John Mishima)3:29
12."Strength to Dominate" 3:55



Lien vers certains clips:

Raise The Dead (Intro):

http://www.youtube.com/watch?v=3G-xO-YdSuo


Drop the Match:

http://www.youtube.com/watch?v=s4r33jeKq70


Built For War (Jamey Jasta(Hatebreed)):

http://www.youtube.com/watch?v=y_OhdKbGk7Q

Refined in the Fire:

http://www.youtube.com/watch?v=qMh81CP3HsM



Cote JOKER: Chef-d'œuvre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire