Ben Harclerode

Ben Harclerode

jeudi 1 septembre 2011

Suicide Silence - The Black Crown (2011)

Comme d'habitude ça m'as tout pris pour réafficher des nouveautés mais j'arrive en grand avec des nouveautés solides comme le nouveau de Suicide Silence avec leur nouveau hit. Pour les fans de Suicide ils ne sonnent pas comme les anciens faut dire aussi qui sont rendu avec un peu plus d'un millions de fans donc le style est aussi violent, le scream toujours aussi solide mais un son qui ne sonnent plus underground comme les anciens. Avec leur dernier clip assez original jamais pensé par d'autres bands. Avec leur chanson You only live once un clip assez violent vu l'intérêt des guns et une giclée de sang à profusion.

Un style deathcore assez intense, c'est un des bands que j'écoute le plus, vu leur polyvalence de chanson en chanson et dans ce nouvel album il y a aussi un feature avec Jonathan Davis de Korn.
Mais je dois vous dire que cette chanson n'est pas très crédible avec l'album qui est d'une violence extrême en scream. Les musiciens toujours aussi solide le drummeur qui m'épate chaque fois que j'écoute attentivement ce qu'il joue.



Lien wiki:
http://en.wikipedia.org/wiki/Suicide_silence



Tracklist:

1. "Slaves to Substance" 3:28
2. "O.C.D." 3:20
3. "Human Violence" 3:48
4. "You Only Live Once" 3:13
5. "Fuck Everything" 4:34
6. "March to the Black Crown" 1:31
7. "Witness the Addiction" (featuring Jonathan Davis of Korn) 5:32
8. "Cross-Eyed Catastrophe" (featuring Alexia Rodriguez of Eyes Set to Kill) 3:25
9. "Smashed" (featuring Frank Mullen of Suffocation) 3:07
10. "The Only Thing That Sets Us Apart" 4:11
11. "Cancerous Skies" 3:15



Clip:

You Only Live Once:

http://www.youtube.com/watch?v=312Sb-2PovA

Disengage:

http://www.youtube.com/watch?v=FukeNR1ydOA&feature=relmfu

Cote JOKER: 9.5/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire