Ben Harclerode

Ben Harclerode

vendredi 6 mai 2011

The Streets - Computers & Blues (2011)



Enfin le nouvel album de The Streets arrivé juste au bon moment pour l'été. Juste pour nous donner un avant goût de ce que ce sera la musique est déjà bien. Un été qui va groover musicalement. The Streets avaient déjà sorti de bons albums anciennement dans le passé mais nous revient avec du nouveau stock bien complet. C'est un peu comme j'ai commenté pour les Beastie Boys du nouveau haut en couleur. L'album est fort apprécié à entendre, on aura sûrement l'occasion de pouvoir les voir en show au Québec peut-être prochainement. Un album électrisant et bourré de bonnes lyrics un bon son qui fait du bien à entendre dans nos oreilles. J'ai pas besoin de vous dire que ma chanson fétiche de l'album est bien Going Through Hell depuis que j'ai l'album cette chanson joue en repeat dans mes oreilles. Je dirais que c'est le genre d'album à écouter en road trip avec un soleil pétant dans notre face ;). Le fait d'entendre cette musique me rend joyeux.

Chaque chanson différente mais coloré par la mélodie. Ce genre de rap qui n'est pas agressif mais plaisant et ça rend vraiment joyeux d'entendre tout ça. Pour ceux qui connaissait ça auparavant c'était du nouveau et original dans le mon rap. Ce band british a un fort accent quand il chante donc agréable aussi. Je crois que c'est le meilleur album qu'ils n'ont jamais fait jusqu'à maintenant, après avoir entendu vous pourrez plus vous arrêtez de l'écouter. Ils sont un peu comme les Beasties Boys chaque fois qu'ils sortent un album c'est vraiment originale, électrisant et la joie s'écoute dans leur musique. Encore là je vais arrêter de commenter mais plus vous laissez la chance de pouvoir écouter ces musiques jouissantes à l'oreille.




Synopsis de The Streets:

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Streets





Tracklisting:

1. "Outside Inside" 3:02
2. "Going Through Hell" (featuring Robert Harvey of The Music) 3:08
3. "Roof of Your Car" 3:12
4. "Puzzled By People" 3:08
5. "Without Thinking" (featuring Sharlene Hector) 3:18
6. "Blip on a Screen" 3:34
7. "Those That Don't Know" 2:54
8. "Soldiers" (featuring Robert Harvey of The Music) 3:37
9. "We Can Never Be Friends" (featuring Robert Harvey of The Music) 3:37
10. "ABC" 1:12
11. "OMG" (featuring Laura Vane of Laura Vane and The Vipertones) 3:27
12. "Trying to Kill M.E." (featuring Laura Vane) 3:58
13. "Trust Me" 2:16
14. "Lock the Locks" (featuring Clare Maguire) 3:08



Lien des clips:

Going Through Hell:

http://www.youtube.com/watch?v=b_ulRwXIzbo


Outside Inside:

http://www.youtube.com/watch?v=5IuQ7pr4NAI

Trust Me:

http://www.youtube.com/watch?v=vSmPWfPjoLg

Cote JOKER: 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire