Ben Harclerode

Ben Harclerode

samedi 21 mai 2011

Social Distortion - Hard Times and Nursery Rhymes (2011)



Enfin, nous avons la sortie du dernier album de ce qui pourrait être le meilleur album de social distortion. Un vieux band qui roule leur bosse depuis un certains bout de temps sortent leur dernier album qui semble être un franc succès auprès des fans. Ça sonne comme les vieux mais avec une touche de son inégalé. Social Distortion est un band que j'écoutais plus ou moins dans le temps mais que j'ai apprécié de plus en plus par la musique qui tourne au style country punk. dans un show mettons que sa fait danser des talons à plus d'une reprise. Je ne pourrais commenter plus sur ce groupe parce que pour moi c'est encore un groupe méconnu vu le vaste choix que j'écoute. Mais je vous laisse le lien pour vous renseigner un peu plus sur ce groupe et un clip de leur dernier album alors bonne écoute ;).




Lien Wiki:

http://en.wikipedia.org/wiki/Social_Distortion


Lien vers le dernier clip:



Machine Gun Blues:

http://www.youtube.com/watch?v=otZ1SfwbE64

Cote Joker : 8/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire