Un des albums que j'attendais depuis un certain moment, je ne sais pas si c'est avec l'ancienne chanteuse qui était en congé de maternité où c'est la nouvelle qu'ils ont trouvé mais en tout cas, ça sonne comme l'ancienne chanteuse. En tout cas c'est un album à avoir dans sa collection de musique pour leur style complètement déjanté. Un style parfois qui peut ressembler à du Jazz Metal, mais une technique hors du commun avec le chant qui change subitement des fois.
C'est un band très original pour avoir entendu leurs anciens albums, et à vous de les découvrir pour confirmer qu'ils ont un style bien à eux et qui n'ont aucune misère à se frayer un chemin dans le monde musical metal.
Niveau des cordes, ça sonne d'une qualité exceptionnelle, des riffs mélodiques et technique avec certain passage de solo.
Côté drum, parfois c'est très tranquille mais parfois aussi, ça se déchaine à un tel rythme qu'on manque certains bouts de ce qu'il joue quand on se met à écouter tous les instruments qui nous englobe. Une double kick assez présente à chaque chanson.
Côté vocal, encore c'est female fronted et a une souplesse vocale complètement hallucinante un changement de scream au chant, encore là on est ensorcelé quand on l'écoute attentivement.
Musique parfaite comme j'aime.
Alors découvrez ce nouvel album tout à fait sublime.
Clip :
Thunder Chunky :
Firebees :
Letters to Stallone :
The Map :
Cote : Chef-D'oeuvre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire