Ben Harclerode

Ben Harclerode

lundi 5 août 2013

Bosnian Rainbows - Bosnian Rainbows (2013)

Maintenant que The Mars Volta c'est fini, y fallait bien qu'Omar Rodriguez-Lopez reparte sur un autre projet qui l'identifie à sa plus simple perfection dans le genre de rock psychédélique électronique mise à part le fait que sa carrière solo.

C'est un rock complètement déjanté qui partage avec un de ses anciens accolyte de The Mars Volta Deantoni Parks (Drummeur) que lui aussi a une carrière solo complètement électronique mais dans son genre à lui.

Chaque chanson est rempli d'une émotion tant vocalement que musicalement, à la limite je peux dire que ça me fait rêver quand j'écoute leur musique. Parfait à écouter le soir en auto roulant dans la nuit. Pour se créer des scénarios fictifs. Pour ceux qui ont une envie folle de rock, c'est certe un album que je vous réfère absolument, c'est totalement un album à découvrir et pour ceux qui ne connaisse pas Omar (lead guitariste) un prodige de la musique de nos temps modernes. Un guitariste de conservatoire certe s'il aurait voulu, un pur génie musical qui a joué au côté de Flea (Bassiste des Red Hot Chili Peppers) et de John Frusciante ( Guitariste des Red Hot Chili Peppers).



Pour ma part, cet album c'est un amoncellement parfait de musicalité de rock experimental à écouter peu importe la journée qu'il fait, vous allez jamais vous tannez de ce que vous allez entendre.

Un album à découvrir au plus vite je vous dis, c'est vraiment excellent les prodiges qui y joue dans ce band.







Clip: 

Turtle Neck :



Torn Maps :





Worthless :

http://www.youtube.com/watch?v=CEBsYgg9Qg8



Full Album :






Cote : Chef d'oeuvre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire