Pour un band qui a une female fronted, ça rentre dans les dents. À chante comme jamais et accote facilement les vrais de vrai hardcore band qu'on est habitué de connaitre qui sont dans le même genre de ce qu'ils font.
Ceci est totalement du vrai hardcore qui déclenche des moshpit monstre, où que certains en sorte avec des coupures, des gens sonné par certains coups qu'ils n'ont pas venus venir d'ailleurs.
Des moshpits violents mais qui est digne comme les moshpits des shows d'Hatebreed où que ça finit toujours mal. C'est un son qui n'est pas original mais bon j'apprécie énormément ce band, parce que ça l'a un son comme du old school que j'écoutais anciennement et le vocal est brutal. Une telle violence dans une voix comme cela, c'est clair que personne ne reste indifférent dans un de leur show. Niveau guitare c'est basique même s'il y a une mélodie au travers de cela et côté drum ça sonne comme tous les bands hardcore. Un côté pesant avec une double kick des plus présente.
Au final tout est pesant et très agréable à l'écoute, donc à vous de faire votre propre idée mais en tout cas, ça donne envie de voir un show hardcore et eux dans la setlist.
Clip:
We are The Fools :
New Day :
Cote : 8/10
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire