Ben Harclerode

Ben Harclerode

mardi 12 mars 2013

Depth of Hatred - Aversionist (2012)


Comme band ''Deathcore'' ça rentre salement et vous savez quoi?? Ça vient du Québec, je vous l'avais dit plus loin dans un autre post que nous avions du talent au Québec peu importe le style qui est joué. Cela dit, ça ne veut pas dire que pour certains vous allez aimer. Le Deathcore est un style très agressif un mélange de Death Metal et de Hardcore. Dans ce band il y a une technique quand même niveau musicale qui accompagne très bien le vocal qui est un scream complètement déjanté, très puissant, très violent. Ce n'est pas tout le monde qui aiment ce genre, parce que pour certains ce n'est pas de la musique ce style et je ne voierais pas pourquoi les gens disent cela. Peut-être parce qu'on vit dans une époque où le Pop à sa grande popularité et que le Metal n'a pas sa place.


Je dirais que maintenant le Metal a autant sa place que les styles qui passent à la radio et ont gagné en popularité depuis quelques années, il a vraiment une évolution musicale fait à ce niveau où autant de filles de gars qui écoutent ce style très agressif mais que la plupart de ses musiciens sont vraiment très excellents dans leurs performances autant sur album qu'en spectacle.


Si certains disent que c'est mauvais, c'est qu'il y a une certaines jalousies, vu que le Metal commence à être de plus en plus grandissant dans le monde de la musique et ce qui déplait chez certains aussi.

Pour revenir à ce band québécois, il y a un featuring de la part du chanteur de Beneath The Massacre dans la chanson Revocation, juste à l'entendre j'en ai le poil qui redressit chaque fois, tellement que la puissance des 2 vocalistes est intenses et que niveau musical c'est agressif et entrainant.

Un band à découvrir pour les fervants metal du Québec ou d'ailleurs ;)


Clip:

Revocation :




Deathsphere Lyric Video :





Cote : Chef d'oeuvre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire