Ben Harclerode

Ben Harclerode

dimanche 18 novembre 2012

LEFT FOR WOLVES - The Flood

C'est complètement malade comme band, c'est pesant niveaux guitare ce qui est accrochant, niveau vocale c'est complètement violent. Une nouvelle découverte que je ne peux me passer, ça rentre tellement que je ne peux m'empêcher de les écouter à répétition. C'est ce que j'appelle de la bonne shit dans le hardcore. Qui me rappelle bien des bands que j'ai écouté auparavant.

This band is completely sick as it is heavy guitar at what is hanging, level voice is completely violent. A new discovery that I can not pass, it fits so I can not help but listen to them repeatedly. This is what I call good shit in hardcore. Which reminds me a lot of bands that I listened to before.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire