Ben Harclerode

Ben Harclerode

mardi 21 août 2012

Feed The Rhino - The Burning Sons

Voilà quelques semaines que je ne savais pas qu'ils avaient sorti un nouvel album vraiment plus mature que celui d'avant. Il y a une touche Converge dans leur musique qui fait que j'ai accroché tout de suite. En plus du vidéo qui est vraiment trop fou à mon avis dans un style cartoon redneck. En tout cas pour cette chanson que j'ai écouté en boucle et pour le vidéo que j'ai réécouté à maintes reprises. Je vous conseille de le voir. Le côté mélodieux de cette chanson nous enrobe complètement.

A few weeks ago I did not know they had released a new album really more mature than before. There is a touch Converge in their music that I hooked immediately. In addition to the video that is really too crazy in my opinion in a cartoon style redneck. In any case this song that I listened to loop the video and I listened to it again repeatedly. I advise you to see. Side of this melodious song completely surrounds us.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire