Ben Harclerode

Ben Harclerode

mercredi 29 décembre 2010

OST: Inception Soundtrack

Depuis que j'ai vu ce film on dirait que ma perception des rêves c'est éclairé. En voyant ce film j'ai reconnu certains aspects qui sont identiques à mes rêves bon on s'entend je ne m'intègre pas dans un 2ieme rêve et par la suite à un 3ième. Mais je crois que le fait d'apprécier ses rêves plus qu'à la réalité c'est là le danger de faire la différence des choses. Nous pensons que nos rêves sont la réalité et si tu te tues tu penses que que tu te réveilleras dans la réalité. Un film sur la psychologie du rêve. Si vous aimez les films psychologiques vous allez aimer ce genre de film qu'on pense qui n'a ni queue ni tête mais que finalement le secret est percé et ce n'est pas la réalité mais bien le rêve qui a tout contrôle avec ton subconscient. La trame sonore nous met assez facilement dans le contexte du film et la chanson fétiche que j'écoute à répétition est ''time'' je suppose qu'elle m'est représentative à moi-même faut croire.





Track Listing:

1. "Half Remembered Dream" 1:12
2. "We Built Our Own World" 1:55
3. "Dream Is Collapsing" 2:28
4. "Radical Notion" 3:43
5. "Old Souls" 7:44
6. "528491" 2:23
7. "Mombasa" 4:54
8. "One Simple Idea" 2:28
9. "Dream Within a Dream" 5:04
10. "Waiting for a Train" 9:30
11. "Paradox" 3:25
12. "Time" 4:35
13. "Projections" (bonus track) 7:04
14. "Don't Think About Elephants" (bonus track) 5:35




Lien Wiki: si vous voulez en savoir plus sur le film avant de l'écouter

http://fr.wikipedia.org/wiki/Inception




Je vous met à l'écoute de ''Time'' :

http://www.youtube.com/watch?v=Z0kGAz6HYM8





Trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=66TuSJo4dZM


Cote Joker: Chef-d'oeuvre pour le film

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire