Ben Harclerode

Ben Harclerode

mardi 11 février 2014

Caliban - Ghost Empire (2014)

Un nouvel album plus convaincant cette fois-ci que le dernier, Caliban s'en allait en descendant selon moi, si on se fiait avec leurs plus anciens albums qui rentrait au poste. Qui était quasiment balck metal au vocal mais d'un style très violent musicalement.

Ce nouvel album est juste plus intéressant et donne plus envie de l'écouter mais bon encore je vais dire que j'aimais beaucoup mieux leurs anciens que leurs nouveautés mais celui -là fait en sorte que je l'apprécie par son dynamisme musicale très bien arrangé.








Écoutez et peut-être vous allez apprécier plus que moi encore....



Clips:



Devil's Night :





yOur Song:



King:





Cote: 8.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire